Un parcours sur mesure pour développer son potentiel et son bien-être

Dernière mise à jour : 9 mai 2021

Nous avons mis au point un parcours sur mesure de développement personnel, encadré de bout en bout une professionnelle certifiée, avec l'intervention de plusieurs experts selon vos besoins (hypnose, mémoire cellulaire, énergie...). Voici le principe !

L'idée de départ est née d'un constat : trop souvent, nous avons l'impression étrange de ne pas être au maximum de notre potentiel ni de notre bien-être. L'objectif du parcours Plein Potentiel est de proposer un travail sur soi pour apprendre à mieux vous connaître, gérer le stress et les blocages inconscients et libérer votre plein potentiel pour avancer sereinement dans l'avenir.

Dans la première séance, nous définissons ensemble votre parcours personnalisé qui s'organise sur 10 séances, planifiées sur 4 à 6 mois.

Au cours du parcours, vous évoluez pas à pas vers une meilleure connaissance de vous-même et un épanouissement personnel. Vous êtes guidé par des professionnels certifiés dans leur domaine d'expertise et suivi du début à la fin par une coach professionnelle certifiée. Vous vivez un "avant" et un "après" ce programme en vous révélant à vous-même. Vous êtes pleinement acteur de votre changement et investi dans ce parcours.

En savoir plus sur ce programme ouvert à tous les particuliers intéressés pour se prendre en main, améliorer leur bien-être et explorer leur potentiel. Contactez-nous pour un premier entretien, en cabinet à Fontainebleau, ou par Zoom.


"Chacun peut créer sa réalité et être acteur(e) de sa vie en révélant tout son potentiel. Le but du parcours est de vous y emmener, pas à pas. Il y a un avant et un après ce parcours. Vous devez être pleinement motivé(e) et acteur(e) de votre transformation".


Séverine Ghys

Executive Coach - spécialisée en Communication, certifiée RNCP niveau 7.

  • Suivez-moi sur LinkedIn

  • Abonnez-vous à la Chaîne Youtube BLEAU Coaching : coaching, médecines alternatives et neurosciences.

  • Découvrez mon reportage "Le pouvoir de la pensée : deviens ce que tu es"

0 commentaire